Anfer, série amateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la série amateur Anfer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 There Will Be Blood

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mamat
Succube diabolique
Mamat


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/10/2007

There Will Be Blood Empty
MessageSujet: There Will Be Blood   There Will Be Blood EmptySam 1 Mar - 14:59

There Will Be Blood Twbb


Réalisé par Paul Thomas Anderson.
Avec Daniel Day-Lewis, Paul Dano et Dillon Freasier.

Lorsque Daniel Plainview entend parler d'une petite ville de Californie où l'on dit qu'un océan de pétrole coulerait littéralement du sol, il décide d'aller tenter sa chance et part avec son fils H.W. à Little Boston. Dans cet endroit perdu où chacun lutte pour survivre et où l'unique distraction est l'église animée par le charismatique prêtre Eli Sunday, Plainview et son fils voient le sort leur sourire.


Je m'étais dis : "Un film oscarisé, le FarWest, du pétrole, Daniel Day Lewis, ya moyen que çà soit bien !". Ô désillusion ! Là où la bande annonce mettait en avant les conflits et faisait sous-entendre des règlements de compte en bonne et due forme (soleil de midi, cache poussière et colt), le film livre une histoire (trop) longue et, à mon goût, plate.
Alors oui, Daniel Day Lewis est exceptionnel, certains plans sont beaux (mais çà casse pas trois pattes à un canard non plus) et les relations humaines sont bien traitées. Mais je me suis ennuyé au possible, 2h38 de film, c'était trop pour moi et je n'ai pas su apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Quickie
Membre du Belzébuth'Club
Quickie


Nombre de messages : 375
Localisation : dijon
Date d'inscription : 24/10/2007

There Will Be Blood Empty
MessageSujet: Re: There Will Be Blood   There Will Be Blood EmptyDim 2 Mar - 4:59

bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh !! t'as été le voir sans moi !!!!!!!!!!!!!!
je te signale au passage que die hard 4 attend d'être regardé si ça te tente !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://schami21.skyrock.com
 
There Will Be Blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anfer, série amateur :: Médiathèque :: Salle de ciné-
Sauter vers: