Mamat Succube diabolique
Nombre de messages : 233 Age : 37 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Be Kind, Rewind Sam 8 Mar - 4:24 | |
| Réalisé par Michel Gondry. Avec Jack Black, Mos Def et Danny Glover. Un homme dont le cerveau devient magnétique efface involontairement toutes les cassettes du vidéoclub dans lequel l'un de ses amis travaille. Les deux compères décident de retourner les films ... à leur manière.Ayant adoré La Science des Rêves de Michel Gondry et étant un grand admirateur de Jack Black (grand acteur, grand joueur de guitare, grand chanteur de rock), c'ets donc avec enthousiasme que je vais au cinéma voir Be Kind, Rewind. L'idée de départ est excellente : faire des remakes avec aucun moyen, si ce n'est une vieille caméra qui filme sur VHS. Un film sur le cinéma (très) amateur géniallissime, bourré d'imagination (Gondry adore le bricolage et le carton) et complètement barré. Ca donne envie de se lancer dans la sousproduction de films cultes débiles. C'est bien, c'est beau et poétique, et c'est surtout très drôle. Courrez le voir. | |
|
Pierre Diablotin
Nombre de messages : 70 Age : 39 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Be Kind, Rewind Sam 8 Mar - 16:16 | |
| oui j'avais vu la bande annonce il y a fort fort lointain euh..longtemps et le film me tente carrément... et en plus en VO! Que demander de plus?? | |
|
Quickie Membre du Belzébuth'Club
Nombre de messages : 375 Localisation : dijon Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Be Kind, Rewind Sam 8 Mar - 17:46 | |
| alors on m'en a parlé et on me l'a conseillé alors je vais aller le voir !! hihihi !!^^ 5c'est ce vous etes allé voir jeudi soir avec Rom ?!?) | |
|
Mamat Succube diabolique
Nombre de messages : 233 Age : 37 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Be Kind, Rewind Sam 8 Mar - 22:07 | |
| Affirmatif. Allez le voir les yeux fermés mais n'oubliez pas de les ouvrir avant que le film ne commence (mouahahahaha). | |
|
Quickie Membre du Belzébuth'Club
Nombre de messages : 375 Localisation : dijon Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Be Kind, Rewind Dim 9 Mar - 19:03 | |
| meme pas drole! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Be Kind, Rewind | |
| |
|