| ouh une maquilleuse !!! | |
|
+5Sargas Pierre Mamat Arthur Quickie 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Quickie Membre du Belzébuth'Club
Nombre de messages : 375 Localisation : dijon Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: ouh une maquilleuse !!! Dim 4 Nov - 23:01 | |
| euh... ouais le rire d(origine est peut etre pas mal mais bon... une fois que je suis lancé c'est horrible ... je peux plus m'arreter (rire de son rire... faut le faire quand meme ^^) et non merci pour la version phoque, facochere et autre lutin des bois... 50 euros c'est trop cher (par contre pour 25 euros là je dis rien... lool) | |
|
| |
Sargas Âme perdue
Nombre de messages : 17 Age : 42 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: ben Lun 5 Nov - 1:07 | |
| pour ungateau au chocolat, je veux bien t'aider à en trouver un nouveau ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ouh une maquilleuse !!! Lun 5 Nov - 20:40 | |
| promis... la prochaine fois qu'on tourne je fait un gateau au chocolat !!!!! (mais que pour moi !!! mwa ha ha !! :p) | |
|
| |
Romaric Diablotin
Nombre de messages : 53 Age : 37 Localisation : Troyes/Dijon Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: ouh une maquilleuse !!! Jeu 6 Déc - 20:08 | |
| On l'attend toujours le gateau au chocolat !!!! à ce sujet, quelqu'un sait ce qui est arrivé au browny chez Enzo ??? | |
|
| |
Arthur Démon
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: ouh une maquilleuse !!! Ven 7 Déc - 17:51 | |
| Il était sadique ce brownie :S A venir trainer là, comme ça, sans rien dire, sans se laisser manger... J'en fais encore des cauchemars :S | |
|
| |
Romaric Diablotin
Nombre de messages : 53 Age : 37 Localisation : Troyes/Dijon Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: ouh une maquilleuse !!! Lun 10 Déc - 18:13 | |
| tu as un brownie sur la conscience, Arthur ??!? | |
|
| |
Arthur Démon
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: ouh une maquilleuse !!! Lun 10 Déc - 21:08 | |
| | |
|
| |
Mickaël Âme perdue
Nombre de messages : 14 Age : 38 Localisation : Dijon Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: ouh une maquilleuse !!! Dim 16 Déc - 20:37 | |
| Salopard! Je te tuerai pour ça, et j'avalerai pour ça. Je le voulais ce brownie. Je l'ai cherché après pendant 3 heures. Pff | |
|
| |
Arthur Démon
| Sujet: Re: ouh une maquilleuse !!! Dim 16 Déc - 20:40 | |
| Heu j'ai pas compris... Tu tueras qui ? Et pour quoi ? ... | |
|
| |
Arthur Démon
| |
| |
| Sujet: Re: ouh une maquilleuse !!! Lun 17 Déc - 16:07 | |
| ahhhhhhh merci beaucoup Arthur !!!! ^^ quele jolie phrase quand meme !^^ | |
|
| |
Arthur Démon
| Sujet: Re: ouh une maquilleuse !!! Lun 17 Déc - 16:47 | |
| Le poème tout entier est assez beau :
Ses purs ongles très haut dédiant leur onyx, L'Angoisse ce minuit, soutient, lampadophore, Maint rêve vespéral brûlé par le Phénix Que ne recueille pas de cinéraire amphore
Sur les crédences, au salon vide : nul ptyx, Aboli bibelot d'inanité sonore, (Car le Maître est allé puiser des pleurs au Styx Avec ce seul objet dont le Néant s'honore.)
Mais proche la croisée au nord vacante, un or Agonise selon peut-être le décor Des licornes ruant du feu contre une nixe,
Elle, défunte nue en le miroir, encor Que, dans l'oubli fermé par le cadre, se fixe De scintillations sitôt le septuor.
| |
|
| |
| Sujet: Re: ouh une maquilleuse !!! Mer 26 Déc - 17:02 | |
| très jolie en effet ! il est fort quand meme ce mallarmé !! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ouh une maquilleuse !!! | |
| |