Anfer, série amateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la série amateur Anfer

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Requiem For a Dream

5 participants
AuteurMessage
Arthur
Démon
Arthur

Requiem For a Dream Empty
MessageSujet: Requiem For a Dream   Requiem For a Dream EmptyJeu 25 Oct - 2:57

Ca y est, enfin je l'ai vu... Et c'est horrible, je m'en remets pas. A ne pas mettre dans toutes les mains. C'est dur. Très dur. Trop dur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bruit-du-frigo.over-blog.com/
WaDoX
Âme perdue
WaDoX

MessageSujet: Re: Requiem For a Dream   Requiem For a Dream EmptyJeu 25 Oct - 13:00

je n'ai pas vu le film mais je conseille de lire de toute urgence le roman dont le film est tiré : Last Exit To Brooklin (seull roman me semble t il de HB Selby Junior ou un nom dans le genre) le new york du debut des années 80 ou une des faces cachées du Reaganisme ...
oups nous ne sommes pas dans un forum lecture ? oui oui j'ai vu la sortie ... mais bon livre qd meme !
Mamat
Succube diabolique
Mamat

MessageSujet: Re: Requiem For a Dream   Requiem For a Dream EmptyJeu 25 Oct - 19:40

Un film dur, mais vraiment bon, parfois beau même !

Les musiques sont superbes (Klint Mansel, le même qui a fait celles d'Equilibrium) et l'esthétique du film est ultra fouillée.

Jared Leto est impressionnant.
Quickie
Membre du Belzébuth'Club
Quickie

MessageSujet: Re: Requiem For a Dream   Requiem For a Dream EmptyJeu 25 Oct - 20:22

jared leto est plus qu'impressionant, il est magnifique !!!! (c'est l'instinct féminin qui parle là !!) ... nan mais vraiment c'est un film qui est dure psychologiquement mais superbe aussi ...
http://schami21.skyrock.com
Sargas
Âme perdue
Sargas

MessageSujet: ...   Requiem For a Dream EmptyDim 28 Oct - 2:22

Moi pareil qu'Arthur. Je ne m'en suis jamais remis. Parfois peut être trop loin dans le sujet mais en même temps, c'est bien cela la vie... parfois trop...
http://bizarrecemonde.blogg.org/
Arthur
Démon
Arthur

MessageSujet: Re: Requiem For a Dream   Requiem For a Dream EmptyDim 28 Oct - 13:55

Et j'ai été bien plus touché par la mère que par les 3 jeunes, parce que bon ben eux c'est la drogue pure, on sait comment ça marche, on sait que ça craint et comment ça finit, mais les amphet, les petits traitements des médecins pour aller mieux, on a tendance à oublier à quel point ça peut mener loin dans l'enfer.
http://le-bruit-du-frigo.over-blog.com/
WaDoX
Âme perdue
WaDoX

MessageSujet: Re: Requiem For a Dream   Requiem For a Dream EmptyLun 29 Oct - 14:13

de plus ce qui semblait lointain à l'epoque de la sortie du livre se rapproche de plus en plus: sous ses dehors bienpensant notre monde sombre dans l'effroi et nous le chantons en choeurs en avaçant d'un bon pas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Requiem For a Dream   Requiem For a Dream Empty

Requiem For a Dream
Page 1 sur 1