Anfer, série amateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la série amateur Anfer

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

The jacket

2 participants
AuteurMessage
Quickie
Membre du Belzébuth'Club
Quickie

The jacket Empty
MessageSujet: The jacket   The jacket EmptyJeu 25 Oct - 20:50

Film que je recommande ...
assez spécial (quoique...) mais un casting parfait (Adrien Brody, Keira Knightley, Daniel Graig...)
ça raconte l'histoire d'un ancien soldat (du kosovo je crois ...) qui est devnu amnésique suite a une blessure a la tete... il est accusé d'un meutre dont il n'a pas le souvenir et est alors enfermé ds un hopital psychiatrique ... seulement on là bas on le soumet a plusieurs expériences : on l'enferme dans une camisole puis on le met dans un tiroir d'une morgue... il découvre qu'il peut "se téléporter" dans le futur et découvre que (dans la vrai vie !!) il ne lui reste que 4 jours à vivre ...
voilà en gros la trame mais ne vous fier pas sur mon incapacité a résumer la trame d'un film... regardez le !!^^ (en plus pour ceux qui croirait que c'est de la science fiction alors là moi je dis pas du tout ... c'est fantastique du fait de l'histoire mais si vous vous attendez a des effets spéciaux c'est loupé !^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://schami21.skyrock.com
CaM
Damné
CaM

The jacket Empty
MessageSujet: Re: The jacket   The jacket EmptyVen 26 Oct - 19:30

Oh voouuiii j'l'ai vu il est vraiment bien ce film! Adrian Brody est extra, à voir!
Revenir en haut Aller en bas

The jacket
Page 1 sur 1