Anfer, série amateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la série amateur Anfer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 gros coup de gueule !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quickie
Membre du Belzébuth'Club
Quickie


Nombre de messages : 375
Localisation : dijon
Date d'inscription : 24/10/2007

gros coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: gros coup de gueule !!!   gros coup de gueule !!! EmptyJeu 25 Oct - 21:06

alors voilà en parlant de série je voudrais parler du Destin de Lisa ... et voui qui l'eu crut !! ^^
nan mais voilà aujourd'hui j'ai regardé la fin d'un épisode au combien passionant ... résultat: David est parti de l'hopital avant que Lisa vienne le chercher parce qu'il veut etre seule !!! mais quand est-ce qu'ils vont pouvoir etre enfin heureux, se mrier, avoirs des enfants qu'ils nous foutes la paix !!!
nan parce que quand meme ils ont bien fait durer le truc avec l'enlèvemant de david: moi je comprend qu'il soit traumatisé, pendant plus de deux mois on l'a pas vu dans la série ... tout ce qu'on voyait c'était Lisa qui pleurait ... alors déjà qu'elle est pas bien arrangé... si en plus elle se met à pleurer !
enfin voilà j'aurais encore plein de chose à dire sur "La vie fabuleuse de Lisa qui va se marier avec David on sait pas quand" mais je vais m'abstenir pour le moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://schami21.skyrock.com
Pierre
Diablotin
Pierre


Nombre de messages : 70
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/07/2007

gros coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule !!!   gros coup de gueule !!! EmptyVen 26 Oct - 16:35

le destin de lisa
ou comment faire la même série dans tout les pays du monde avec des actrices plus nunuches les unes que les autres!
Le destin de Lisa?
Je la vois avec une barre à mine dans la tronche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/esquimots
CaM
Damné
CaM


Nombre de messages : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/10/2007

gros coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule !!!   gros coup de gueule !!! EmptyVen 26 Oct - 19:55

Okay c'est vraiment nul comme série.
Bon c'est rassurant de savoir qu'on est des milliers à s'être faits avoir tout en sachant que c'était ridicule.
Mais bon sang quand est ce qu'ils vont enfin se marier qu'on en parle plus??!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule !!!   gros coup de gueule !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gros coup de gueule !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anfer, série amateur :: Médiathèque :: Des séries...-
Sauter vers: