Nombre de messages : 70 Age : 39 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Tous des sales... Ven 7 Sep - 11:43
Bon allez, un forum faut lui donner des mots pour vivre! Et aussi un sujet accrocheur qu'on va allez voir!! Pierre, alias Hayden un des persos de la 2e saison.
Et pis c'est tout. Vivement qu'on se rencontre un peu tous...
Jennifer Damné
Nombre de messages : 38 Age : 37 Localisation : Dijon Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Tous des sales... Ven 7 Sep - 12:49
Oui vivement :) J'ai vraiment hâte de tourner cette saison deux, et de rencontrer tous les nouveaux participants au projet !!! Bienvenue à toi Pierre :)
Arthur Démon
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/06/2007
Sujet: Re: Tous des sales... Dim 30 Sep - 9:59
Hey Pierre, hâte de te voir interprêter ce rôle difficile que je t'ai concocté... :D Ca promet !
Quickie Membre du Belzébuth'Club
Nombre de messages : 375 Localisation : dijon Date d'inscription : 24/10/2007
Sujet: Re: Tous des sales... Mer 24 Oct - 21:28
hey un grand blond qui essaye de me tripoter l'oreille gauche !!!!!
Mamat Succube diabolique
Nombre de messages : 233 Age : 37 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Tous des sales... Jeu 25 Oct - 0:18
M'etonne pas de Pierre tiens ... :P
Sarah Damné
Nombre de messages : 33 Age : 37 Localisation : Dijon Date d'inscription : 28/07/2007
Sujet: Re: Tous des sales... Dim 4 Nov - 13:53
Qui aurait cru que je rencontrerais un linguiste danseur sur le tournage!! c'est fou! :p
c'est vrai que Hayden est un sacré personnage... un de mes préférés je crois :-)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tous des sales...
Tous des sales...
Page 1 sur 1