| Photographe de plateau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sargas Âme perdue
Nombre de messages : 17 Age : 42 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Hello Dim 9 Sep - 0:38 | |
| Alors bonjour Je vais tous vous rencontrer le premier week end de tournage de la saison 2. Alors voilà, pour me présenter, je me nomme Nicolas (Nico ou Sargas comme bon vous semble) et je me baladerai sur le plateau pour prendre les photographies et aussi, vous tirer le portrait entre deux prises!!! Alors préparez vous, faites vous beaux et belles, j'arrive!! | |
|
| |
Arthur Démon
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Photographe de plateau Dim 30 Sep - 9:58 | |
| Eh ben bienvenue parmi nous Nico ! Hâte de te voir à l'oeuvre ! | |
|
| |
Quickie Membre du Belzébuth'Club
Nombre de messages : 375 Localisation : dijon Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Photographe de plateau Mer 24 Oct - 21:26 | |
| hihihi ... un photographe qui s'allonge sur moi dans une cuisine... un caméraman qui filme ... un preneur de son qui prend le son (logique, certes!)... bizarre le photographe quand même !! loool | |
|
| |
Mamat Succube diabolique
Nombre de messages : 233 Age : 37 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Photographe de plateau Jeu 25 Oct - 0:21 | |
| Ouais et accessoirement, on le voit se jeter (non, le mot n'est pas faible) derrière la voiture de Mickaël dans un plan ... C'est de toute bôôôté ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photographe de plateau Sam 27 Oct - 15:03 | |
| moi j'aime surtout sa réplique : Mort au Charon !!!!!!!!!!! ^^ | |
|
| |
Mamat Succube diabolique
Nombre de messages : 233 Age : 37 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Photographe de plateau Sam 27 Oct - 16:12 | |
| Comment elle se mooooque ! C'est pâââs bien ! | |
|
| |
Sargas Âme perdue
Nombre de messages : 17 Age : 42 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Alors là Dim 28 Oct - 2:16 | |
| alors là je suis dég comment qu'elle se fout de moi!!! Fais gaffe à ton oreille gauche la prochaine fois qu'on se voit!!! Pas gentille!!! | |
|
| |
Mamat Succube diabolique
| Sujet: Re: Photographe de plateau Dim 28 Oct - 4:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photographe de plateau Dim 28 Oct - 15:18 | |
| rooooo mais laissez mon oreille tranquille fichtre dieu !! ^^ elle vous a rien fait... et pis c'est une petite vengeance personnelle de quand vous m'avez mal parlé lors de ma crise de folie ménagère le dimanche matin !!^^ (hihihihi !!^^) mais de toute façon, je me moque, je me moque ... mais au fond c'est parce que je l'aimeuh mon équipe technique adorée de mes rêves !!^^ | |
|
| |
Mamat Succube diabolique
| Sujet: Re: Photographe de plateau Dim 28 Oct - 20:21 | |
| Cà, çà sent la déclaration ou j'm'y connais pas didiou !
C'est beau la fraternité mine de rien ... :P | |
|
| |
Sargas Âme perdue
| Sujet: rooooogh Dim 28 Oct - 21:46 | |
| C'est tout mimiiiiiiii. Nous aussi on t'aime technicienne de surface!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photographe de plateau Dim 28 Oct - 21:49 | |
| ah ben merci ... je suis seulement une technicienne de surface pour les memebres de l'équipe technique de mes rêves ?!? ah ben bravo tiens !!!! moi je fais une "big" déclaration (attentio nje me la joue bilingual là !!^^) et tout ce que j'ai en retour c'est une "technicienne de surface" !!! et elle est où la fraternité la dedans ? il est où l'amoureuh !!!!!!!! ?? ^^ | |
|
| |
Mamat Succube diabolique
| Sujet: Re: Photographe de plateau Dim 28 Oct - 22:39 | |
| Argument qui n'a aucune valeur pour Sargas mais qui compte pour le binôme Rom/Mamat : La maquilleuse fait aussi le café ! :P | |
|
| |
| Sujet: Re: Photographe de plateau Lun 29 Oct - 1:06 | |
| eh ben ué je suis trop gentille... je vous prépare le café !!! si c'est pas de la maquilleuse-scripte ça quand meme !!^^ | |
|
| |
Sargas Âme perdue
| Sujet: Re: Photographe de plateau Lun 29 Oct - 2:13 | |
| Ouais c'est vrai que je suis vache là. J'ai carrément oublié de mentionner tout ça le café ET le nettoyage!!! Je suis vraiment un petit con parfois... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Photographe de plateau Lun 29 Oct - 19:43 | |
| et ben ué... ça me fait plaisir de faire plaisir a l'équipe technique (de mes reves bien sur !!^^) | |
|
| |
Pierre Diablotin
Nombre de messages : 70 Age : 39 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Photographe de plateau Lun 29 Oct - 21:14 | |
| ouais nico de la balle de t'"avoir parmi nouuus | |
|
| |
Jennifer Damné
Nombre de messages : 38 Age : 37 Localisation : Dijon Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Photographe de plateau Mer 31 Oct - 20:16 | |
| Ouais c'est super d'avoir un photographe de plateau !! tu as l'air doué en plus :) tu nous montres quand les photos?? j'ai hate de les voir !!! | |
|
| |
Sarah Damné
Nombre de messages : 33 Age : 37 Localisation : Dijon Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Photographe de plateau Dim 4 Nov - 13:56 | |
| Sur le tournage tu m'avais montrée une que tu as prise d'Eric (romaric de son vrai prénom je crois) et je l'avais trouvée vraiment sympa...
Hâte de voir les autres! | |
|
| |
Romaric Diablotin
Nombre de messages : 53 Age : 37 Localisation : Troyes/Dijon Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Photographe de plateau Mar 4 Déc - 18:14 | |
| Yes !!! à quand les photos du week end ?? y en a déjà quelques unes sur le site de la MJC de chenôve(!!!), mais elles sont pas de toi je crois ? à la prochaine, el fotografo !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photographe de plateau | |
| |
|
| |
| Photographe de plateau | |
|