Mamat Succube diabolique
Nombre de messages : 233 Age : 37 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: South Park Dim 6 Jan - 22:41 | |
| Ben oui quand même ! South Park, série d'animation américaine culte de Matt Stone et Trey Parker. Le quotidien pas si ordinaire que çà de 4 potes de CM2 au vocabulaire plutôt sympathique. Parodique, satirique, méchant, acide, gentil, tout beau, dégueu, génial, débile, South Park est une série culte (pour ceux qui savent apprécier les bonnes choses evidemment). Alors oui, le graphisme est basique (voire même primaire), il n'y a aucune portée artistique là-dedans mais c'est aussi son charme. Morale à la fin de chaque épisode qui porte un regard critique sur différents sujets de la société US, personne n'échappe à Stan, Kyle, Cartman et Kenny. Go Broncos, Go ! | |
|
Pierre Diablotin
Nombre de messages : 70 Age : 39 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: South Park Lun 7 Jan - 14:47 | |
| graphisme primaire?? Loin de là (ça c'est mon opinion) tout du moins dans les dernières saisons, l'anim gagne en qualité Cette série est la série animée que je place au top ... tu m'étonnes!! | |
|
Quickie Membre du Belzébuth'Club
Nombre de messages : 375 Localisation : dijon Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: South Park Mar 8 Jan - 0:24 | |
| ahhhhhhhh qu'elqu'un y a pensé (bon meme si c'est un lacheur... ne revenons pas, une fois de plus, sur cet "incident" loool) timmmmmmy !!!!^^ | |
|
Sarah Damné
Nombre de messages : 33 Age : 37 Localisation : Dijon Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: South Park Dim 20 Jan - 21:18 | |
| | |
|
Pierre Diablotin
Nombre de messages : 70 Age : 39 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: South Park Jeu 27 Mar - 14:43 | |
| Les 3 derniers épisodes de la saison 12 sont vraiment excellents. Peut être pas aussi fort que certains des précédentes saisons, mais bon sang, ils sont bons Stone et Parker!!! | |
|