Nombre de messages : 38 Age : 37 Localisation : Dijon Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Louise Sam 22 Sep - 18:44
De loin mon personnage préféré, normal vous me direz c'est le principal. Mais si j'aime tant ce personnage, c'est non seulement pour sa complexité; sa double personnalité; mais surtout pour le jeu de l'actrice, sans qui nous ne ressentirions pas la profondeur de ce personnage. Bref merci Charline ^^
Arthur Démon
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/06/2007
Sujet: Re: Louise Dim 30 Sep - 9:57
Oui, clair qu'elle en jette, et puis le personnage est un peu la "mascotte" de la série :D
Marion Âme perdue
Nombre de messages : 9 Localisation : Dijon Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Louise Mar 23 Oct - 23:41
Je suis assez d'accord ! Le personnage de Louise est déjà génial, mais joué par Charline,il prend toute son empleur ! Chapeau l'artiste !
Pierre Diablotin
Nombre de messages : 70 Age : 39 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: Louise Mer 24 Oct - 15:26
Ouais voilà pourquoi j'ai hâte d'avoir des scènes avec toi charline!!!
Charline Âme perdue
Nombre de messages : 5 Age : 38 Localisation : Dijon Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: Louise Lun 18 Fév - 20:29
Oulala, ça fait 6 mois que ces commentaires ont été écrits, mais je les découvre seulement, par hasard.... C'est très flatteur dis donc tout ce que vous me dites là ! Merci beaucoup à vous !! Charline (Louise)
Asuka Âme perdue
Sujet: Re: Louise Lun 3 Mar - 18:31
Bravo Charline. Ton personnage est complexe. En plus t'as pas mal de texte à apprendre.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Louise
Louise
Page 1 sur 1