Maitre Tom Petit démon
Nombre de messages : 96 Age : 35 Localisation : Besançon et quelque part en Bourgogne Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Intéressé Mar 19 Fév - 16:32 | |
| Après mûres réflexions, je serais intéressé pour jouer dans votre série. Après c'est vous qui voyez mais sachez que je suis bien motivé. Voilà une fois de plus je ne sais pas quoi dire donc posez moi des questions car là je pense qu'il devrait y en avoir. | |
|
Agathe Méphistophélèsistique
Nombre de messages : 415 Age : 36 Localisation : Dijon Date d'inscription : 06/09/2007
| |
Maitre Tom Petit démon
Nombre de messages : 96 Age : 35 Localisation : Besançon et quelque part en Bourgogne Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Intéressé Mer 20 Fév - 22:46 | |
| Alors j'ai fait une option théâtre lourd à Semur en Auxois, j'y ai joué 7 ou 8 pieces plus des sketchs et hapening. Maintenant je suis en 1° année de licence arts du spectacle à Besançon. J'y fais le conservatoire de théâtre en même temps, le Théâtre Universitaire (association) et un projet de pièce amateur dirigé par une collègue de classe. Pour ce qui est du cinéma je n'ai aucune expérience et je compte sur votre série pour m'essayer à la caméra.
Pour les disponibilité ça devrait etre bon.
voilà j'espere etre assez précis. | |
|
Nombre de messages : 415 Age : 36 Localisation : Dijon Date d'inscription : 06/09/2007
| |
Maitre Tom Petit démon
| Sujet: Re: Intéressé Jeu 21 Fév - 2:46 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Intéressé Jeu 21 Fév - 19:46 | |
| | |
|