| Saison 2 - Episode 1 - Eclat 2 en LIGNE ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arthur Démon
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/06/2007
| |
| |
Agathe Méphistophélèsistique
Nombre de messages : 415 Age : 36 Localisation : Dijon Date d'inscription : 06/09/2007
| |
| |
Mamat Succube diabolique
Nombre de messages : 233 Age : 37 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Saison 2 - Episode 1 - Eclat 2 en LIGNE ! Jeu 20 Mar - 3:20 | |
| On devrait plutôt appelé ça des "couilles" plutôt que des "coquilles".
Tourner dans les sous-sols est horriblement difficile techniquement parlant. Premièrement, on obtient le décor que par bricolage (on colle un spot plein cadre). Deuxièmement, la caméra est en difficulté lors de prise de vue en (très) basse lumière, et là, on a le contraste projecteur/noir complet. De plus, l'écran LCD ne rend pas l'image réelle, ce qui fait qu'il est difficile de se rendre compte du véritable rendu d'un plan pareil.
Je rappellerai également qu'on avait effectué un nombre incalculable de travellings arrière qui ont dû tout bonnement sauter car inexploitables (toujours dans ces mêmes sous-sols).
Le fait est qu'il y a des erreurs (encore heureux hé, on est pas parfaits !), mais c'est aussi ça qui fait le charme du ciné amateur ! | |
|
| |
Nombre de messages : 415 Age : 36 Localisation : Dijon Date d'inscription : 06/09/2007
| |
| |
Arthur Démon
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Saison 2 - Episode 1 - Eclat 2 en LIGNE ! Jeu 20 Mar - 9:42 | |
| D'accord avec Agathe. L'Eclat est sympa, mais on peut mieux faire. Pour les sous-sols par exemple, utiliser davantage de projecteurs et faire des travellings latéraux (plus stables). Et surtout faire davantage de plans rapprochés, voire de gros plans, pour rythmer le montage, parce que là on s'approche jamais des personnages, on voit jamais leurs yeux, certains nuances d'expressions de visage. Genre Marie, je suis sûr que les spectateurs sauraient pas dire à quoi elle ressemble car elle a jamais été cadrée de près, et idem pour un grand nombre de personnages secondaires. Il faut multiplier les inserts sur les visages, même si on a rien à dire, juste pour filmer un regard ou une réaction, ça ne peut être que bénéfique pour rythmer le film. | |
|
| |
Pierre Diablotin
Nombre de messages : 70 Age : 39 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Saison 2 - Episode 1 - Eclat 2 en LIGNE ! Jeu 20 Mar - 12:13 | |
| Moi je le trouve pas mal du tout, on fait attention aux couilles parcequ'on était sur le lieu de tournage et tout. Mais en regardant pour le plaisir, on y fait pas trop trop attention... ça va booster tout le monde c'est certain!!! Ah oui et just pour un petit rajout
Faire un résumé des épisodes... Et même un résumé d la saison 1. C'est pour les nombreuses personnes qui vont découvrir la série à partir de maintenant!!! | |
|
| |
Quickie Membre du Belzébuth'Club
Nombre de messages : 375 Localisation : dijon Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Saison 2 - Episode 1 - Eclat 2 en LIGNE ! Jeu 20 Mar - 20:14 | |
| ben en meme temps si tu regarde la saison 2 d'une série faut regarder la saison 1 avant... comme pour toutes les autres séries... | |
|
| |
Arthur Démon
| Sujet: Re: Saison 2 - Episode 1 - Eclat 2 en LIGNE ! Jeu 20 Mar - 20:20 | |
| Assez d'accord avec Quickie :)
Dernière édition par Arthur le Ven 21 Mar - 0:48, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Pierre Diablotin
Nombre de messages : 70 Age : 39 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Saison 2 - Episode 1 - Eclat 2 en LIGNE ! Ven 21 Mar - 12:48 | |
| Peut être que vous êtes d'accord, mais certaines personnes vont pas forcément avoir envie de tout regarder... Bah voilà c'est dit ! | |
|
| |
Jennifer Damné
Nombre de messages : 38 Age : 37 Localisation : Dijon Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Saison 2 - Episode 1 - Eclat 2 en LIGNE ! Ven 21 Mar - 16:42 | |
| Personnellement j'ai trouvé cet éclat très bien, c'est sûr qu'il y a de petites "coquilles" mais comme dirait le groupe Oasis " true perfection has to be imperfect ", et donc dans ce cas, nous pouvons dire que nous sommes plus que parfaits :) bref j'ai hate de voir la suite; surtout que le prochain éclat, c'est le mien ( et ouais je sais je suis un peu nombriliste ^^)
et bravo à tous car elle a de la gueule notre série. | |
|
| |
Mamat Succube diabolique
Nombre de messages : 233 Age : 37 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Saison 2 - Episode 1 - Eclat 2 en LIGNE ! Ven 21 Mar - 16:43 | |
| | |
|
| |
Jennifer Damné
Nombre de messages : 38 Age : 37 Localisation : Dijon Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Saison 2 - Episode 1 - Eclat 2 en LIGNE ! Ven 21 Mar - 17:30 | |
| | |
|
| |
Arthur Démon
| Sujet: Re: Saison 2 - Episode 1 - Eclat 2 en LIGNE ! Ven 21 Mar - 18:49 | |
| - Pierre a écrit:
- Peut être que vous êtes d'accord, mais certaines personnes vont pas forcément avoir envie de tout regarder...
Bah voilà c'est dit ! J'ai envie de dire, tant pis pour eux :S Non et puis sérieux, y a des mini résumés de l'intrigue de chaque épisode, des résumés de la vie de chaque perso, même les moins importants, leur rôle, leurs apparitions... Je trouve que t'exagère un peu de nous demander de faire encore d'autres résumés Pierre :S | |
|
| |
Pierre Diablotin
| Sujet: Re: Saison 2 - Episode 1 - Eclat 2 en LIGNE ! Ven 21 Mar - 20:08 | |
| vi c'est vrai!!! au temps pour moi :) | |
|
| |
Quickie Membre du Belzébuth'Club
Nombre de messages : 375 Localisation : dijon Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Saison 2 - Episode 1 - Eclat 2 en LIGNE ! Ven 21 Mar - 21:22 | |
| alalala comme j'ai causé le désordre !! lool (Arthut, toi et moi contre le monde entier, et surtout dr House !! :D) | |
|
| |
Sarah Damné
Nombre de messages : 33 Age : 37 Localisation : Dijon Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Saison 2 - Episode 1 - Eclat 2 en LIGNE ! Mer 26 Mar - 17:46 | |
| Vivement les éclats suivants!!!!
:D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 2 - Episode 1 - Eclat 2 en LIGNE ! | |
| |
|
| |
| Saison 2 - Episode 1 - Eclat 2 en LIGNE ! | |
|