Nombre de messages : 38 Age : 37 Localisation : Dijon Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: épisode 1 Mer 5 Sep - 0:53
Mon épisode préféré est pour le moment l'épisode 1, celui centré sur Louise. Pour plusieurs raisons; le scénario, la réalisation, et surtout pour le jeu. Charline est une excellente actrice, elle est magnifique et c'est un plaisir que de la voir jouer. Contente que tu fasses partie de la saison 2 :)
Arthur Démon
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/06/2007
Sujet: Re: épisode 1 Mer 5 Sep - 3:01
Je l'aime bien aussi, pour le jeu de Charline autant que pour la thématique du théâtre, et la fin qui laisse le spectateur dans le suspens absolu... Chose qui s'est perdue dans les épisodes suivants, à regrets.
Carpy Âme perdue
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : Dijon Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: épisode 1 Mer 26 Sep - 15:36
Clair que charline est assez impressionnante dans cet épisode.. Je partage totalement votre avis ! A la fois interpelante, touchante , extra juste.. Le metteur en scène a très bien su souligner les traits du personnage.. Bravo a lui autant qu'a charline.. J'arrête les compliments là , j'en garde pour plus tard ; )
Arthur Démon
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/06/2007
Sujet: Re: épisode 1 Dim 30 Sep - 9:57
Haha merci ^^' Pour ma part je suis pas certain qu'à l'époque on ait vraiment travaillé à fond les traits de son personnage. Enfin si, mais disons qu'on était pas encore certains de là où ça mènerait. Pour être plus clair : quand on tournait cet épisode, Louise n'était pas encore censée être schyzophrène... :P