| Topic/agence matrimoniale | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Agathe Méphistophélèsistique
Nombre de messages : 415 Age : 36 Localisation : Dijon Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Topic/agence matrimoniale Mar 8 Avr - 4:09 | |
| Alors, bonjour, je m'appelle Agathe, j'ai 18 ans (enfin pas vraiment, mais je préfèrerais), je suis une bombe (même chose), super intelligente (idem), et très gentille, si tu vois ce que je veux dire, monsieur-sexy-qui-lis-ces-lignes. Et puis je vends des hamburgers (ça par contre, c'est vrai, mais pour le coup, j'aurais préféré que pas, vous voyez ?)
| |
|
| |
Maitre Tom Petit démon
Nombre de messages : 96 Age : 35 Localisation : Besançon et quelque part en Bourgogne Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Topic/agence matrimoniale Mar 8 Avr - 13:25 | |
| Et bien moi j'ai 19 ans! j'habite Besançon pour mes études de théâtre (et pdt les vacances en Bourgogne) et je fais plein de blagues nulles! Sinon je ne sais pas quoi dire d'autres, je suis brun aux yeux marron (bien foncée) et une touffe de cheveux! Et surtout j'ai une grande...................intelligence! | |
|
| |
Quickie Membre du Belzébuth'Club
Nombre de messages : 375 Localisation : dijon Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Topic/agence matrimoniale Mar 8 Avr - 14:18 | |
| bon ben quand faut s'y mettre... ben moi je suis la fille sur la photo à cote (héhé!) je suis cultivée (je sais qui est Marguerite Gauthier... huhu !! quelqu'un se reconnaitra là dedans!)... et pis ben sinon je suis super compliquée (comme toute les filles!) : je suis chieuse, j'ai une très grande fierté, je me laisse pas faire, j'ai un caractère de merde, je suis completement barrée, mais je suis gentille et généreuse (ça rattrape le coup, non ?!?) ... quoique.... gentille, ça dépend encore avec qui... Et pis bon je pense etre honnete vu tout ce que je viens de dire... Sinon j'ai une carapace et gare à ceux qui veulent voir ce qu'il y a en dessous sans ma permission !!!!! Voili voilou... je pense que c'est un peu près tout... sinon j'aime bien les calembours (qui n'est effectivement pas un fromage...) et l'humour "underground" !!! ^^ | |
|
| |
Maitre Tom Petit démon
Nombre de messages : 96 Age : 35 Localisation : Besançon et quelque part en Bourgogne Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Topic/agence matrimoniale Mar 8 Avr - 15:13 | |
| ah ben alors si tu fais des efforts pour te décrire je vais en faire aussi! Je suis rancunier, râleur (mais y a de l'amélioration). Je squatte facilement chez les autres mais pas parce que je veux être aux chaud juste parce que je m'y sens bien. Et lorsqu'un travail ne me plait pas j'ai une petite tendance à la feignantise! J'écoute en cours seulement quand ça m'intéresse, je ne suis pas bricoleur, je n'aime pas la mécanique e par dessus tt je n'aime pas les cons et leur manque d'ouverture d'esprit. Et sinon je crois être assez généreux même parfois trop, et gentil parfois trop aussi. J'adore rigolé (c'est la meilleur chose qu'a fait l'homme avec l'amour) et faire la fête, sortir, rencontrer pleins de gens, des inconnus, des étrangers n'importe qui. Voilà ça va c'est assez précis où ils vous manque des trucs que vous voudriez savoir sur moi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic/agence matrimoniale Mar 8 Avr - 22:56 | |
| waaa l'autre il est comme moi quasiment !!!! ^^ moi aussi je suis super ultra méga rancuniere... et pis si je dis que je suis pas râleuse yen a un qui va me remettre a l'ordre (huhu) ... mais pour me justifier je dis que je me plains pas mais que je constate (ça passe mieux !)... Par contre moi j'adore bricoler... j'aimmmme les travaus manuels (en mem temps je suis maquilleuse... j'adore toucher a tout !! héhé!) | |
|
| |
Nombre de messages : 415 Age : 36 Localisation : Dijon Date d'inscription : 06/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Topic/agence matrimoniale Mer 9 Avr - 1:07 | |
| | |
|
| |
Maitre Tom Petit démon
| Sujet: Re: Topic/agence matrimoniale Mer 9 Avr - 15:54 | |
| euh une autre couleur peut-être? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic/agence matrimoniale Mer 9 Avr - 16:10 | |
| j'ai hate de voir ça !! !mwahaha !! ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Topic/agence matrimoniale Mer 9 Avr - 22:59 | |
| waaa la roukmoute !!! ^^ oh mais j'aime bien les pétasses moi, surtout toi !! :D | |
|
| |
Maitre Tom Petit démon
| Sujet: Re: Topic/agence matrimoniale Lun 14 Avr - 22:26 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Maitre Tom Petit démon
| Sujet: Re: Topic/agence matrimoniale Mer 23 Avr - 21:36 | |
| la photo la photo la photo la photo!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic/agence matrimoniale Jeu 24 Avr - 2:20 | |
| ben là maintenant ça va quoi... c'est pas trop catastrophique ! :D | |
|
| |
Maitre Tom Petit démon
| Sujet: Re: Topic/agence matrimoniale Jeu 24 Avr - 2:32 | |
| peut etre mais moi j'ai pas vu | |
|
| |
| |
| |
Maitre Tom Petit démon
| Sujet: Re: Topic/agence matrimoniale Dim 4 Mai - 19:25 | |
| bon je pense que c'est ici que je dois le dire! je quitte l'agence matrimoniale! j'ai une copine et pas n'importe laquelle! donc voilà!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic/agence matrimoniale Dim 4 Mai - 22:13 | |
| oh noooooooon !!!! lâcheur va ! ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Topic/agence matrimoniale Mar 6 Mai - 22:07 | |
| vouiii c'est qui ? (lâcheur quand même... lol) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Topic/agence matrimoniale Mar 13 Mai - 22:21 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Topic/agence matrimoniale Ven 16 Mai - 21:40 | |
| a la limite on peut dire Gaspaaaaaaaaaaaaaaard !! lol mais c'est vrai que Benjamiiiiiiiiiiiiin c'est mieux !
"Allez les papas !!" ^^ => pour toi Agathe, en pensant très fort à Claire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic/agence matrimoniale | |
| |
|
| |
| Topic/agence matrimoniale | |
|