| Topic/agence matrimoniale | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Agathe Méphistophélèsistique
Nombre de messages : 415 Age : 36 Localisation : Dijon Date d'inscription : 06/09/2007
| |
| |
Maitre Tom Petit démon
Nombre de messages : 96 Age : 35 Localisation : Besançon et quelque part en Bourgogne Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Topic/agence matrimoniale Lun 26 Mai - 2:47 | |
| me revoilà! ça faisait un bail!!! alors je viens de voir vos reponses!
alors pour info jesuis tjs avec elle s'apelle julie et ça se passe très bien. Et c'est assez drole car avant on etait pote et ça s'est fait naturellement voilà voilà. et en plus elle a plein d'humour bref le bonheur | |
|
| |
Nombre de messages : 415 Age : 36 Localisation : Dijon Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Topic/agence matrimoniale Lun 26 Mai - 13:55 | |
| | |
|
| |
Maitre Tom Petit démon
Nombre de messages : 96 Age : 35 Localisation : Besançon et quelque part en Bourgogne Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Topic/agence matrimoniale Lun 26 Mai - 14:36 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Mamat Succube diabolique
Nombre de messages : 233 Age : 37 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Topic/agence matrimoniale Ven 30 Mai - 21:33 | |
| Ben, non, le célibat entretient ! C'est quand tu es avec quelqu'un que tu te relâches et fais moins attention à toi. (Source : jeune et Jolie Avril 08) | |
|
| |
Quickie Membre du Belzébuth'Club
Nombre de messages : 375 Localisation : dijon Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Topic/agence matrimoniale Sam 31 Mai - 0:21 | |
| waou ! paye ta source... maintenant on sait tous que Mamat lit jeune et jolie!!! lol (ça vaut pas cosmopolitan ou glamour, hein Gagathe ?! lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic/agence matrimoniale Sam 31 Mai - 0:22 | |
| enfin bref en fait tout ça pour dire que non, le célibat ne rend pas moche... il suffit de me re garder pour s'en apercevoir !! mwahaha ! | |
|
| |
| |
| |
Maitre Tom Petit démon
| Sujet: Re: Topic/agence matrimoniale Dim 1 Juin - 14:44 | |
| d'accord avec toi agathe, on fait plus attention lorsqu'on est en couple que célibataire! t'as envie de tt le temps plaire à ton amoureu(se). | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic/agence matrimoniale Lun 2 Juin - 1:47 | |
| pfiou ça c'est au début ! et pis pour plaire a qqun au début, ben faut faire attention à soit ! ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Topic/agence matrimoniale Mer 4 Juin - 23:35 | |
| ouais en fait pour faire simple c'est ça quoi... putain c'est chiant quand meme... j'ai pas envie que tout le monde soit comme moi ! looool | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Topic/agence matrimoniale Dim 8 Juin - 21:46 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Topic/agence matrimoniale Jeu 19 Juin - 21:14 | |
| wé ben maintenant ya beegees qui arrete pas de me surveiller dès que je suis avec un gars parce qu'il me joue la carte du jaloux et limite il commence à me gonfler là !! mais lacheeeeeee moi !! lool ralala je sui trop envier ! mais je m'en fout un peu beaucoup en ce moment parce que moi je reve pas de connards, je les croise (bien sur je parle d'Etienne !!! lool) je l'ai vu hier soir et maintenant il me dit que de toute façon je ne suis qu'un bout de viande : en gros, pour faire plus clair, je ne lui aurait servis quà assouvir son apptit sexuel ! heureusement qu'on avait repris des relations amicalesdis donc... (il me gonfle!!!!) bref, conclusion : en ce moment toute présence masculine me gonfle !!!! (sauf une, celle de Simon... mais qui est-ce ??? indice : troisième étage de la fac... il était à Dijon mais il est rentré aujourd'hui à Chalon... snifffff !!) c'éatait la vie passionnante de Quickie qui ne va surement intéressé que Gagathe !! loool et encore... ça reste à prouver !^^ | |
|
| |
Mamat Succube diabolique
Nombre de messages : 233 Age : 37 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Topic/agence matrimoniale Jeu 19 Juin - 23:42 | |
| Fichtre, ça casse du mec sévère là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic/agence matrimoniale Lun 23 Juin - 15:21 | |
| oh ben voui mais bon en ce moment je suis entouré de gars completement jaloux ou cons !!! mais bizarrement en fait a ce moment précis, a cette secondes précise... ben ça me rend heureuse !! lool et en plus je suis devenue optimiste ! truc de fou !!! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic/agence matrimoniale | |
| |
|
| |
| Topic/agence matrimoniale | |
|