| House M.D. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mamat Succube diabolique
Nombre de messages : 233 Age : 37 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: House M.D. Dim 6 Jan - 22:50 | |
| Je ne suis pas trop série d'habitude (je n'ai pas vu un seul épisode de Lost ou Heroes dont tout le monde parle, mon Dieu !), mais il faut avouer qu'en tombant sur un épisode de House MD ( Docteur House en french) j'ai accroché directement ! Certainement grâce au géniallissime Hugh Laurie qui campe un médecin misanthrope au possible, froid et plutôt direct : "Dans 1 semaine au plus tard vous serez un étage plus bas - c'est la morgue soit-dit en passant - sauf si on trouve ce que vous avez, mais franchement j'en doute !". Si seulement tous les médecins pouvaient prendre exemple... Bref, série géniale. Point. | |
|
| |
Pierre Diablotin
Nombre de messages : 70 Age : 39 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: House M.D. Lun 7 Jan - 14:48 | |
| Je confirme, série excellente :) | |
|
| |
Arthur Démon
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/06/2007
| |
| |
Mamat Succube diabolique
Nombre de messages : 233 Age : 37 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: House M.D. Lun 7 Jan - 23:57 | |
| Je n'ai jamais aimé Urgences, je sais pas pourquoi. Le nombre de séries hospitalières est assez impressionnant et perso, je trouve que c'est House qui s'en sort le mieux. Mais ce n'est que mon avis. Pour une fois qu'on nous sort pas les violons quand yen a un qui claque ou une histoire d'amour improbable, çà me convient. :P | |
|
| |
Quickie Membre du Belzébuth'Club
Nombre de messages : 375 Localisation : dijon Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: House M.D. Mar 8 Jan - 0:28 | |
| ahhhhhh comment ne pas aimé Urgences( Clooney oblige... et le pauvre docteur Green avec sa tumeur au cerveau, et le sublime docteur Kovac... et John Carter... ça sent la fan attention !!^^) mais j'avoue que le docteur House est pas mal... (en tant que série bien entendu!) rien que pour ses sarcasmes... ça vaut le détour... mais mon coeur restera cependant fidèle à Urgences !!!! | |
|
| |
Jennifer Damné
Nombre de messages : 38 Age : 37 Localisation : Dijon Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: House M.D. Mar 8 Jan - 23:06 | |
| OMG je suis plus que fan de cette série ! c'est tellement drôle et ça change des séries habituelles où on tombe vite dans le sentimental ! vive docteur house !!! | |
|
| |
Arthur Démon
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/06/2007
| |
| |
Mamat Succube diabolique
| Sujet: Re: House M.D. Mer 9 Jan - 23:03 | |
| Je visais pas Urgences avec mes violons, mais plein de séries tombent dans le piège du mélodrame, donc bon ... | |
|
| |
Jennifer Damné
Nombre de messages : 38 Age : 37 Localisation : Dijon Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: House M.D. Mer 9 Jan - 23:08 | |
| j'ai pas dit qu'urgences plonge dans le mélo ou quoi que ce soit, je ne me permets pas de juger car je ne regarde pas Urgences. Sans doute reflete-t-elle la réalité; mais la réalité est souvent trop sentimentale à mon goût. Alors que dans docteur house, on s'attache moins aux personnages mais c'est surtout des situations qui sont droles. et c'est la que je voulais en venir, contrairement aux séries qui peignent la réalité avec ses joies et ses peines, docteur house se contente de nous faire rire, et c'est deja pas mal. | |
|
| |
Jennifer Damné
| Sujet: Re: House M.D. Mer 9 Jan - 23:10 | |
| lol je viens de voir ton message mamat, et jme rends compte qu'on dit à peu pres la meme chose ! lol bref contente qu'on soit du meme avis ! | |
|
| |
Mamat Succube diabolique
| Sujet: Re: House M.D. Mer 9 Jan - 23:14 | |
| Mdr, je viens de m'en rendre compte aussi ! Content également que quelqu'un se rende compte à quel point les séries se suivent et ressemblent (à part House evidemment ! :p). | |
|
| |
Jennifer Damné
| Sujet: Re: House M.D. Mer 9 Jan - 23:17 | |
| bon je ne nie pas que je suis aussi une grosse fan des autres séries, dont bien sur des series sentimentales qui font pleurer dans les chaumieres, cela dit je voulais juste souligner que docteur house ça change, et que c'est ça qu'est bon ! lol bref voila je crois que j'ai tout dit sur ce sujet :) ps : vive docteur house bien sur ^^ | |
|
| |
Arthur Démon
| Sujet: Re: House M.D. Mer 9 Jan - 23:17 | |
| | |
|
| |
Mamat Succube diabolique
| Sujet: Re: House M.D. Mer 9 Jan - 23:19 | |
| Le dépit personnifié en un smiley ! mdr ! | |
|
| |
| Sujet: Re: House M.D. Ven 11 Jan - 19:55 | |
| moi je me rend compte que je suis quand meme plus de l'avis d'Arthur (et non m'en déplaise!) Urgences reste quand meme LA première série hospitalière ... et est-ce que House aurait existé si Urgences n'avait pas été crée ? je ne pense pas (je pars dans une dissertation là !!^^) cependant, il est vrai que certaines situations sont parfois comique dans House, nul n'en doute, mais on en retrouve également dans Urgences ! De plus, Urgneces ne tombent pas du tout dans le mélo (attention à ne pas confondre avec Grey's anatomy !) A noter que dans House, "on s'attache" autant aux "hospitalisés" que dans Urgances !! Urgences ne parlent pas des hospitalisés mais des docteurs, des internes, des infirmière et tout ce qui s'en suit, un peu comme dans House (ou encore là on ne connait véritablement qu'un personnage !) Enfin, est-ce que House change des autres séries, je ne pense pas... (alors que Scrubs, elle, par exemple, change vraiment des autres séries hospitalières !) | |
|
| |
| Sujet: Re: House M.D. Ven 11 Jan - 19:57 | |
| A noter aussi que le coup du docteur qui boite et qui se trimbale avec une canne, ça, c'est une idée directement piquée de Urgences !!!!^^ | |
|
| |
Agathe Méphistophélèsistique
Nombre de messages : 415 Age : 36 Localisation : Dijon Date d'inscription : 06/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: House M.D. Mar 26 Fév - 21:22 | |
| pas du tout d'accord ... Scruuuuuuuuuuuuuuubs !!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 415 Age : 36 Localisation : Dijon Date d'inscription : 06/09/2007
| |
| |
Mamat Succube diabolique
| Sujet: Re: House M.D. Mer 27 Fév - 2:28 | |
| HOUSE le Magnifique, le Grand et l'Inégalable.
Indétronâble maître de la vanne qui frappe là où çà fait mal. Cette série est une mine à répliques qui tuent et Hugh Laurie est vraiment über-excellentissime.
Scrubs est une bonne série, mais n'égalera pour moi JAMAIS House. Désolé. | |
|
| |
| |
| |
Mamat Succube diabolique
| Sujet: Re: House M.D. Mer 27 Fév - 3:27 | |
| LOL ! Sur le fil du rasoir tout de même ... | |
|
| |
Jennifer Damné
| Sujet: Re: House M.D. Mer 27 Fév - 13:07 | |
| meme si les sondages sont arretés, jvote quand meme : HOUSE JTE KIFFF !!!! sorry j'suis une vraie groupie. VIvement ce soir 20h50 !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: House M.D. Mer 27 Fév - 17:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: House M.D. Mer 27 Fév - 18:47 | |
| c'est meme pas vrai comme c'est de la triche votre sondage !!!^^ c'est Scrubs qui arrive dvt !!!!!! et largement !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: House M.D. | |
| |
|
| |
| House M.D. | |
|