| House M.D. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Agathe Méphistophélèsistique
Nombre de messages : 415 Age : 36 Localisation : Dijon Date d'inscription : 06/09/2007
| |
| |
Quickie Membre du Belzébuth'Club
Nombre de messages : 375 Localisation : dijon Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: House M.D. Dim 6 Avr - 21:13 | |
| nan c'est pas ça je faisais des chutes de tension mais là ça va mieux la denrier remonte a mardi donc bon... je me dirige vers la voie de la guérison !!! lol (et c'est pas grace a dr HOuse tout ça lol) | |
|
| |
Nombre de messages : 415 Age : 36 Localisation : Dijon Date d'inscription : 06/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: House M.D. Lun 7 Avr - 14:04 | |
| mouuuuuuuuaaaaiiiiis... (je sais pas pourquoi mais je reste sceptique dis donc !) je préfère a dire que c'est le docteur Cox qui m'a soigné par pensée !!! ^^ (en plus c'est fou comme je le trouve... hmmmmmm !) | |
|
| |
| Sujet: Re: House M.D. Mar 8 Avr - 4:05 | |
| C'est qui, lui ??? Encore une pâle imitation de Gregory... (ah non, pas Lemarchal, bourdel !!! beurk...) | |
|
| |
| Sujet: Re: House M.D. Mar 8 Avr - 14:21 | |
| le docteur Cox c'est celui qui supporte pas grand monde dans Scrubs !!!! et pis voilà super fort docteur House, il a pas sauvé grégory lemarchal (puisqu'on en parle...) bouuuuuuuuuuh | |
|
| |
| Sujet: Re: House M.D. Mer 9 Avr - 1:09 | |
| En même temps, s'il n'avait pas envie de le sauver, je le comprends.... Ah, oui, Dr Cox !! Je l'aime bien, aussi... Quoiqu'au fond, il est pas si méchant, c'est dommage... | |
|
| |
| Sujet: Re: House M.D. Mer 9 Avr - 16:09 | |
| ben, il est quand meme bien méchant quoi... ^^ et il est pas mal !! lol | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: House M.D. Mer 9 Avr - 22:58 | |
| c'est vrai que JD est pas mal aussi...^^ et pis f*** docteur House... je boycott TF1 !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: House M.D. | |
| |
|
| |
| House M.D. | |
|