| Pour les obsédés sexuels | |
|
+7Sargas Romaric CaM Arthur Quickie Mamat Agathe 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agathe Méphistophélèsistique
Nombre de messages : 415 Age : 36 Localisation : Dijon Date d'inscription : 06/09/2007
| |
| |
Mamat Succube diabolique
Nombre de messages : 233 Age : 37 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Pour les obsédés sexuels Dim 27 Jan - 16:45 | |
| Roooh, Agathe ... | |
|
| |
Quickie Membre du Belzébuth'Club
Nombre de messages : 375 Localisation : dijon Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Pour les obsédés sexuels Dim 27 Jan - 17:22 | |
| je suis une copieuse et j'assume... et voui, je sais ce que c'est ... ^^ mais personellement j'ai pas besoin de ça !! ^^ ça va très bien de mon coté (je préfère quand ça dure !! lool) | |
|
| |
Nombre de messages : 415 Age : 36 Localisation : Dijon Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Pour les obsédés sexuels Dim 27 Jan - 20:06 | |
| | |
|
| |
Arthur Démon
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Pour les obsédés sexuels Dim 27 Jan - 21:15 | |
| Ca veut dire quoi Quickie ? | |
|
| |
Mamat Succube diabolique
Nombre de messages : 233 Age : 37 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Pour les obsédés sexuels Dim 27 Jan - 21:45 | |
| Quickie = quick sex
Rapide, discret (ou pas), et n'importe où, quand l'envie s'en fait sentir pour résumer ...
Une pratique souvent sous-estimée, quelle erreur ! | |
|
| |
Arthur Démon
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Pour les obsédés sexuels Lun 28 Jan - 11:36 | |
| Marrant, je connaissais pas ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les obsédés sexuels Jeu 31 Jan - 17:59 | |
| oh voui et c'est bon !! loool et merci agathe je tiens pour le moment !!^^ça fait 13 jours maintenant et j'aurais surement du mal a tenir un mois mais je tiendrais, j'ai parié un paquet de carambar avec camille !! et rien que pour ça je tiendrais !! (enfin pas que pour ça mais en partie ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les obsédés sexuels Jeu 31 Jan - 18:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les obsédés sexuels Jeu 31 Jan - 22:05 | |
| c'est vrai que la arthur tu pourrais t'instruire... mais on voit que mamat est un fin connaisseur !! loool et pis c'est pas que pour les carambars !!! en plus je vais pas le lacher maintenant alors que j'arrive un peu près a le dresser !! lool | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les obsédés sexuels Jeu 31 Jan - 22:54 | |
| c'est vrai ça, j'avais pas relevé.... Tu nous cache quelque chose, Mamat ???
Bon, de toute façon, Quickie, il te reste deux semaines..... Tu tiendras paaaaaaasssssssssss :p | |
|
| |
Mamat Succube diabolique
| Sujet: Re: Pour les obsédés sexuels Ven 1 Fév - 0:27 | |
| C'est de la culture, et moi je pense qu'il est essentiel de se cultiver ... | |
|
| |
Arthur Démon
| Sujet: Re: Pour les obsédés sexuels Ven 1 Fév - 0:37 | |
| Pfff, mais vous restez trop dans la théorie mes petits :) Moi je pratique ^^ | |
|
| |
Mamat Succube diabolique
| Sujet: Re: Pour les obsédés sexuels Ven 1 Fév - 1:07 | |
| En même temps, on me fait des remontrances mais vous aussi vous saviez ce que çà veut dire ! | |
|
| |
Arthur Démon
| Sujet: Re: Pour les obsédés sexuels Ven 1 Fév - 5:18 | |
| Oui, y a que moi qui savais pas :D
Je pratique sans connaitre les mots savants, que voulez vous :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les obsédés sexuels Ven 1 Fév - 20:24 | |
| ben c'est de la culture générale quand meme pour une fille !^^ mieux vaut que ça soit vite fait bien fait parfois... et oui il me reste 2 semaines !!! et siiii je tiendrais !! ^^ ça passe vite 2 semaines ! et pis c'est pas lui qui va me lacher maintenant !(ohhh j'ai plein de choses a te dire Agathe !!! loool) bref tout ça pour dire en fait que ya pas que Arthur qui ^ratique, ya aussi Mamat ! ^^ loool | |
|
| |
Arthur Démon
| Sujet: Re: Pour les obsédés sexuels Ven 1 Fév - 21:53 | |
| :o
Blasphème, je suis imbattable !
(hum, il faudrait que quelqu'un change de sujet, vite...) | |
|
| |
CaM Damné
Nombre de messages : 39 Localisation : Dijon Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Pour les obsédés sexuels Ven 1 Fév - 22:25 | |
| Et sinon qu'est-ce que vous pensez de la prolifération des kangourous en Australie?! Voilà j'ai changé d'sujet c'est bien non?! Mais figurez vous que moi non plus j'savais pas ce que ça voulait dire. Je suis une inculte! xD | |
|
| |
Mamat Succube diabolique
| Sujet: Re: Pour les obsédés sexuels Ven 1 Fév - 22:40 | |
| Ouais, mais la prolifération des kangourous est bien due à quelque chose ... on en revient toujours au même sujet ! Enfin bref, on va pas épiloguer 40 ans sur le sujet.
Parlons des pingouins ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les obsédés sexuels Sam 2 Fév - 14:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les obsédés sexuels Sam 2 Fév - 15:48 | |
| qu'est-ce qu'ya eu l'été dernier ?(t'en a trop dit ou pas assez Agathe !) et pis je suis pas sure que les pingouins connaissent le quickie !! mwa ha ha les pauvres quand meme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les obsédés sexuels Sam 2 Fév - 15:52 | |
| quand tu veux ma poule !!! ça, ça va etre comme le quickie... vite fait bien fait loool | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pour les obsédés sexuels Sam 2 Fév - 17:02 | |
| Arthur il s'est apssé quoi l'été dernier ?????? moi je veux savoir !!!!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
| Pour les obsédés sexuels | |
|