| Pour les obsédés sexuels | |
|
+7Sargas Romaric CaM Arthur Quickie Mamat Agathe 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Quickie Membre du Belzébuth'Club
Nombre de messages : 375 Localisation : dijon Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Pour les obsédés sexuels Sam 15 Mar - 22:44 | |
| effectivement les foudres de Quickie vont etre de sortie !!!!!!!!!! achtunggggggggg !!!! et pis cette quoi cette fierté masculine qui fait qu'elle veuille toujours TOUT généraliser !!!! et pis alors là Mamat, le modérateur je-te-censure-parce-je-suis-modérateur-et-que-tu-dis-des-choses-qu'il-faut-pas (ça te suivra toute ta vie, c'est pas de chance, parce que en plus une femme ça se souvient de tout, absolument tout !)... ça va bien, hein !!!!!! et pis là Maître Tom qui se sent pas de faire la st Patrick aussi là !!! Attention à vos fesses !!! une fierté féminine, certes, mais au moins nous on assume !!!! waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *pétage de câble* Meuuuuuuh bon, à part ça, ça va ?!? lool | |
|
| |
Mamat Succube diabolique
Nombre de messages : 233 Age : 37 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Pour les obsédés sexuels Dim 16 Mar - 0:30 | |
| Note pour plus tard : Quickie se drogue ... | |
|
| |
Maitre Tom Petit démon
Nombre de messages : 96 Age : 35 Localisation : Besançon et quelque part en Bourgogne Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Pour les obsédés sexuels Dim 16 Mar - 2:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les obsédés sexuels Dim 16 Mar - 15:46 | |
| raaaaa c'est meme pas vrai je me drogue pô !!!! (merci ça va très bien !! lool) | |
|
| |
Maitre Tom Petit démon
Nombre de messages : 96 Age : 35 Localisation : Besançon et quelque part en Bourgogne Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Pour les obsédés sexuels Dim 16 Mar - 16:17 | |
| mouai c'est ce qu'on dit... | |
|
| |
Agathe Méphistophélèsistique
Nombre de messages : 415 Age : 36 Localisation : Dijon Date d'inscription : 06/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Pour les obsédés sexuels Lun 17 Mar - 4:51 | |
| ben essaye les anis de flavigny... c'est tout ce que je prend !!! ^^ lol (ou les bonbons au réglisse autrement !) | |
|
| |
Nombre de messages : 415 Age : 36 Localisation : Dijon Date d'inscription : 06/09/2007
| |
| |
Maitre Tom Petit démon
| Sujet: Re: Pour les obsédés sexuels Jeu 3 Avr - 17:47 | |
| LA réglisse! je viens d' apprendre ça ds le dico merci grâce à toi je m'endors moins con ce soir! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pour les obsédés sexuels Ven 4 Avr - 14:03 | |
| ah ouais c'est LA réglisse... truc de fou !!!!!! en meme temps je dis toujours des bonbons AU réglisse et je me préoccupe pas de savoir si c'est masculin ou féminin du moment que ça se mange !! lol | |
|
| |
| |
| |
| Pour les obsédés sexuels | |
|