Nombre de messages : 375 Localisation : dijon Date d'inscription : 24/10/2007
Sujet: Re: Pour les obsédés sexuels Ven 8 Fév - 15:22
ouais.... Ourson m'a payé un ricard! attention c'est pas n'importe quoi !! ^^ oh pis j'ai encore pleins de choses a te dire... comme par exemple je suis encore sortie jeudi soir... et une fois de plus, RIEN,NADA,NIET !!!! (bon a part qqs danses ... mais bon c'était pour s'muser et avec un ami ...^^) ahhhhhhhh... ça va etre bon tous ces dragibus (car oui je sais pas si Cam t'as dit... mais a la place des carambars; c'est des dragibus... enfin si je gagne... sinon si vous gagnez vous c'est des carambars !! ^^ )
Sarah Damné
Nombre de messages : 33 Age : 37 Localisation : Dijon Date d'inscription : 28/07/2007
Sujet: Re: Pour les obsédés sexuels Dim 10 Fév - 1:57
Agathe a écrit:
OHHHHHHHHH !!!!! Une admiratrice secrète !!!!!
Agathe a sorti le smiley qui me correspond le plus : moi, dans le noir ===>
Bien joué! XD
Agathe Méphistophélèsistique
Nombre de messages : 415 Age : 36 Localisation : Dijon Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: Pour les obsédés sexuels Dim 10 Fév - 2:17
Mdrrrrrrrr Sarah, c'était même pas voulu, je suis une déesse
Un ricard, ça m'étonne pas d'Ourson.... Et hors de question qu'on se tape des carambars, je veux des dragibus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quickie Membre du Belzébuth'Club
Sujet: Re: Pour les obsédés sexuels Dim 10 Fév - 21:05
bon d'accord mais tu les aura pa s de toute façon parce que je vais gagné !!! et c'est moi qui les aurait !!!!!!! mais je vous en donnerais promis !^^
CaM Damné
Nombre de messages : 39 Localisation : Dijon Date d'inscription : 24/10/2007
Sujet: Re: Pour les obsédés sexuels Dim 10 Fév - 22:34
Ah mais moi j'les veux mes carambars! sinon au pire partage tes dragibus allez soit cool aurore!!!
Sujet: Re: Pour les obsédés sexuels Dim 10 Fév - 22:51
hmmmm... à voir... lool
Nombre de messages : 415 Age : 36 Localisation : Dijon Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: Pour les obsédés sexuels Lun 11 Fév - 3:48
Allez, sois cool...... Au pire, on s'offre un paquet de carambar ET un paquet de dragibus, et on partage le tout, et tant pis pour le pari !!!
Mais non je déconne !!!! Bien sûr qu'on garde le pari, puisqu'elle va perdre !!! Mouhahahahaaaaa
Sujet: Re: Pour les obsédés sexuels Jeu 14 Fév - 20:59
en tout cas je suis bien parti pour gagner... demain ça fera un mois ... et vive le paquet de dragibus !!! ^^
Sujet: Re: Pour les obsédés sexuels Ven 15 Fév - 15:52
tralalalala... amène le paquet de dragibus !!!!!!!! ^^ ça fait un mois tout pile et c'est trop bien !!!!! (ahhh vive la saint valentin... loool)
Sujet: Re: Pour les obsédés sexuels Ven 15 Fév - 18:34
Pffff....... C'est Cam qui avait parié, pas moi.... lol
Joyeuse Saint Valentin mes zamours d'équipe d'Anfer...... moi j'ai encore un peu mal au crâne, je me suis levée y a une demie heure..... lol
Sujet: Re: Pour les obsédés sexuels Ven 15 Fév - 19:57
joyeuse st valentin !!!!! ^^ hmmmm c'était bien !!!! et je veux mes dragibuuuuuus
Sujet: Re: Pour les obsédés sexuels Lun 18 Fév - 18:34
Quel ventre à pattes celle-là......
Sujet: Re: Pour les obsédés sexuels Ven 22 Fév - 14:12
mes dragibuuuuuuuuuuuus je tuerais pour des dragibus !^^
Sujet: Re: Pour les obsédés sexuels Dim 24 Fév - 21:22
En même temps je te comprends...... Je vendrais mon corps pour des dragibus lol, mdr, xpldr, etc. Mouarf.
Mamat Succube diabolique
Nombre de messages : 233 Age : 37 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Pour les obsédés sexuels Dim 24 Fév - 22:49
Agathe a écrit:
lol, mdr, xpldr, etc.
Bien vu ! LOL
Sujet: Re: Pour les obsédés sexuels Lun 25 Fév - 0:39
Sûre que j'en ai oublié ahhhhhhhhh !!!! PTDR !!!
Sujet: Re: Pour les obsédés sexuels Lun 25 Fév - 1:23
TMTC faut pas l'oublier celui la voyons !!!!!!!!!!! ^^
Sujet: Re: Pour les obsédés sexuels Lun 25 Fév - 2:24
Ah, oui !!
TMTC, bro !! ça le fait, non ??
Sujet: Re: Pour les obsédés sexuels Mar 26 Fév - 21:07
c'est magnifique...
Sujet: Re: Pour les obsédés sexuels Mer 27 Fév - 2:09
Que d'émotion.
Sujet: Re: Pour les obsédés sexuels Mer 27 Fév - 18:44
tiens ça y est c'est officiel je suis plus avec Etienne... donc bon ce soir c'est bourrage de gueule parce que voilà ça va me faire oublier qqs instants que ça fait quand meme mal de se séparer de qqun meme si ça fesait QUE un mois et demi (comme me l'ont dit certains)... enfin bref voilà quoi je suis de nouveau seule et désespérée... c'est pas juuuuuuuuuste !! ^^ (hmmmm maintenant ça se joue entre toi et moi bouteille de pinot blanc de mon placard !!^^)
Sujet: Re: Pour les obsédés sexuels Mer 27 Fév - 22:20
QUCKIIIIIIEEEEEEEEEEE !! J'suis fière de toi Viens au Chat noir avec moi ce soir !! concert jusqu'à 5h, bourrage de gueule avant.....
Sujet: Re: Pour les obsédés sexuels Jeu 28 Fév - 15:10
ah gnia... je viens seulement de lire ton message... ^^ mais ce fut aurait été avec plaisir (quoi c'est du français tout ça !! lool) mais je me suis quand meme bien arrachée... Mamat pourra le confirmer (mais l'intégralité du message que je t'ai envoyé reste top secret... l'alcool fait parfois des ravages... et en plus ça voulait rien dire ce que j'ai envoyé !^^) enfin bref me voila de nouveau seule et désespérée quoi... snif snif mais c'est pas grave... je vais faire avec !^^
Sujet: Re: Pour les obsédés sexuels Ven 29 Fév - 3:25
Oh mon DIEUUUUUUUUUUUUUUUU !! Je veux savoir !!!!! C'était quoi ce message ??!! Pour moi c'était soirée boulets, j'ai pas arrêté de me faire collée.... Mais la musique était boooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnee !!!!!
Sujet: Re: Pour les obsédés sexuels Ven 29 Fév - 17:21
on va dire que c'est juste un message ou je met n'importe quoi... comme toutes les personnes bourrées qui veulent envoyé un message a qqun !! ^^ bref... erreur de jeunesse lool !^^ nan mais bon voila quoi... les despé c'est bon... et surtout quand tu peux boire a foison parce que tu rentres pas en voiture !! ^^ (hmmmm du bon pinot blanc !)