Nombre de messages : 415 Age : 36 Localisation : Dijon Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: Pour les obsédés sexuels Sam 1 Mar - 4:11
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! Mon Dieu, tu bois de la despé ????? Tu me déçois...
Camille Âme perdue
Nombre de messages : 23 Localisation : Dijon Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: Pour les obsédés sexuels Sam 1 Mar - 20:45
Chnif... On t'offrira un nounours pour te réconforter
Quickie Membre du Belzébuth'Club
Nombre de messages : 375 Localisation : dijon Date d'inscription : 24/10/2007
Sujet: Re: Pour les obsédés sexuels Dim 2 Mar - 4:52
alors voui je bois de la despé... et c'est pas un nounours que je veux c'est un homme !! ^^
Pierre Diablotin
Nombre de messages : 70 Age : 39 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: Pour les obsédés sexuels Lun 3 Mar - 1:26
Les hommes poilus sont des nounours non??
Sujet: Re: Pour les obsédés sexuels Lun 3 Mar - 2:59
j'aime pas quand ya trop de poils sue un homme, n'est-ce aps Agathe ?!?
Agathe Méphistophélèsistique
Nombre de messages : 415 Age : 36 Localisation : Dijon Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: Pour les obsédés sexuels Lun 3 Mar - 3:07
Ah oui, beurk !!!
( Ourson est le premier qui me revient en tête...lol Non je suis méchante il était pas poilu.. Juste... Oh fcuk je me souviens plus !!)
Sujet: Re: Pour les obsédés sexuels Mar 4 Mar - 1:34
si tu veux je vérifierais s'il est pilu ou non... mais il me semble bien qu'il est pas mal fourni !! lool
Sujet: Re: Pour les obsédés sexuels Mar 4 Mar - 3:30
Oui ça m'étonnerait pas... A le voir comme ça.. On sent qu'il n'est pas tout à fait imberbe !! (Comment ça tu vas vérifier ? Tu vas quand même pas te faire Ourson juste pour savoir s'il est poilu !!!! )
Sujet: Re: Pour les obsédés sexuels Mer 5 Mar - 1:22
euh... noooon je me ferai JAMAIS Ourson, ok ?!!!!!! mais j'ai jeter un coup d'oeil vite fait sur son torse... du moins j'ai essayé... meuh finalement je crois pas qu'il soit aussi poilu que je pensais...
Sujet: Re: Pour les obsédés sexuels Mer 5 Mar - 3:09
Ben non, hein ? C'est pour ça que je sais plus.... Il est poilu des parties visibles, quoi... Un jour on m'avait sorti qu'il était un peu too roots..... C'est peut-être ça le truc...
Sujet: Re: Pour les obsédés sexuels Sam 8 Mar - 1:57
ben écoute je te crois... mais moi ça commence a m'inquieter parce qu'il commence a s'approcher là !!!^^ (et pour info, le gars avec qui je suis aller boire un coup -cf un autre sujet du forum- c'est un gentill beau qui est en fait un célibataire endurci... dc en fait c'est un salaud !! voilà !!!^^)
Sujet: Re: Pour les obsédés sexuels Sam 8 Mar - 16:56
Ah oui, les beaux sont des salauds !!!!! Même s'ils ont l'air gentils !!! La seule règle sans exception que je connaisse......
Sujet: Re: Pour les obsédés sexuels Sam 8 Mar - 17:44
de toute façon les gars beaux, soit ce sont des enfoirés affectifs, soit des gays !!! et nous la dedans hein ?!? ... (la vie est trop injuuuuuste !!^^)
Sujet: Re: Pour les obsédés sexuels Lun 10 Mar - 16:12
tous les gays ne sont pas beaux, hein... Mais tous les beaux hétéros sont des enflures !!
Sujet: Re: Pour les obsédés sexuels Mar 11 Mar - 21:51
hmmmm ... il est vrai, certes... mais m'en fout! je trouverais l'exception à la règle... un jour... bientot... j'espère !!! en attendant je déprime pour un con qui en vaut pas la peine mais m'en fout ça me permet de me donner bonne conscience quand je me mange du chocolat et de la glace !^^ YOU-PI dis donc !
Sujet: Re: Pour les obsédés sexuels Jeu 13 Mar - 21:42
Allez, reprend-toi, viens fêter la St Patrick avec moi lundi, on se plaindra de ces connards... !!
Sujet: Re: Pour les obsédés sexuels Ven 14 Mar - 21:04
hé hé je suis guérie de ce mâle auquel je m'étais attaché !!! ça se fete !! loool
Sujet: Re: Pour les obsédés sexuels Sam 15 Mar - 14:20
Félicitations !! Je t'achèterai un paquet de carambars pour finir de te remonter le moral
Maitre Tom Petit démon
Nombre de messages : 96 Age : 35 Localisation : Besançon et quelque part en Bourgogne Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: Pour les obsédés sexuels Sam 15 Mar - 19:10
et alors nous aussi on peut dire ça des filles parce que franchement les canons sont rarement intelligentes et intéressantes. donc ne croyez pas que c'est un cas isolé des garçons!
Sujet: Re: Pour les obsédés sexuels Sam 15 Mar - 19:42
alors là je suis pas d'accord !!!!!!!!!!!!
Maitre Tom Petit démon
Nombre de messages : 96 Age : 35 Localisation : Besançon et quelque part en Bourgogne Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: Pour les obsédés sexuels Sam 15 Mar - 20:14
c'est marrant cette fierté féminine qui ne veut pas entendre les reproches...
Mamat Succube diabolique
Nombre de messages : 233 Age : 37 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Pour les obsédés sexuels Sam 15 Mar - 20:19
Maitre Tom Petit démon
Sujet: Re: Pour les obsédés sexuels Sam 15 Mar - 20:56
Quoi? J'ai dit quelque chose qui fallait pas?
Mamat Succube diabolique
Nombre de messages : 233 Age : 37 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Pour les obsédés sexuels Sam 15 Mar - 20:57
Nan, je faisais parce que tu vas t'attirer les foudres de Quickie ...
Mais sinon, je suis d'accord avec toi
Maitre Tom Petit démon
Sujet: Re: Pour les obsédés sexuels Sam 15 Mar - 21:54
ah d'accord je m'en doutais pour les foudres mais j'assume! sinon merci d'être d'accord avec moi!